Mise en relation avec le SAV (...

mars 12, 2019

Mise en relation avec le SAV (service après-vente) Direct Assurance

Divers

Présentation de la structure Direct Assurance

Direct Assurance est comme son nom l’indique une compagnie d’assurance française appartenant intégralement au groupe Axa. Le fer de lance de son activité est l’assurance auto, cependant la société propose également à ses clients des assurances habitation et moto. Fondée en 1992 cette entreprise totalise un chiffre de 1045000 clients et compte dans ses rangs 1400 salariés dont 950 s’occupent uniquement du conseil de clientèle. Direct Assurance compte trois sites, que nous citerons par ordre d’importance : le premier qui est le siège se trouve à Suresnes, le second est situé à Rennes et le dernier se trouve à Rabat au Maroc. La compagnie fait partie de la branche Unit Axa Global Direct, celle-ci regroupe tous les établissements actifs dans le domaine de l’assurance du groupe Axa sur deux continents à savoir L’Europe et l’Asie. Comme précisé plus haut, plus de la moitié du personnel est chargée de gérer la clientèle, ce qui implique que Direct Assurance dispose de l’un des meilleurs SAV (service après-vente) Direct-assurance de toute la France. Vous aurez à votre disposition sur le lien parti-pris.eu toutes les informations pratiques pour joindre le SAV.

Historique de la société Direct Assurance

Afin que vous puissiez en savoir plus sur la société dont vous êtes peut être déjà client ou envisagez le devenir, nous allons retracer les grandes lignes de cette institution de sorte à ce que vous puissiez disposer du maximum d’informations à son sujet. Lors du lancement de l’entreprise en 1992, le siège de la société se trouve à Nanterre en ile de France, ce n’est qu’à partir de l’année 2013 que le siège social est transféré vers la ville de Suresnes. Lors de ce déménagement, les dirigeants de Direct Assurance décident également de déplacer le centre de réception d’appels fondé en 1996 qui était basé en Bretagne à Rennes-Montgermont. La compagnie diversifie ses offres à partir de 1998, elle s’attaque ainsi au domaine de l’assurance habitation, et au vu de l’influence grandissante du média internet, décide de lancer sa plateforme Web qui dès 2001 sera l’une des premières en France à proposer des souscriptions et des devis sur la toile. Selon toute évolution logique, l’entreprise commence à proposer à sa clientèle des assurances moto en 2003, et ouvre un nouveau site au Maroc au cours de l’année 2006. L’offre assurance emprunteur n’arrivera elle que très récemment c’est-à-dire au cours de l’année 2017.

Joindre le SAV direct Assurance par téléphone

Au cas où vous auriez des questions sur une assurance à laquelle vous auriez déjà souscrit ou que vous vouliez prendre des renseignement sur une éventuelle offre, auto, moto ou habitation faites le 09 70 80 82 82 pour joindre le service client. Pour joindre le service sinistre composez le 09 70 80 80 01. Ces deux numéros ne sont pas surtaxés.

  • habitat