Découvrez le Microsoft Surface Hub

Classé dans : test | 0

Pour les formations, les conférences, toutes assez fréquentes, les entreprises recherchent toujours les meilleurs outils afin de garantir une optimisation des acquis. Dernièrement de nombreuses sociétés se lancent dans l’utilisation des écrans interactifs qui permettent des réunions dans une même salle ou à distance dans des pays différents. On constate sur le marché des offres concurrentielles en termes d’écran interactif. Cela dit nous nous proposons ici de découvrir le Microsoft Surface Hub.

Les principales fonctionnalités du Microsoft Surface Hub

L’écran interactif Microsoft Surface Hub dispose d’un grand écran tactile multipoint  et d’une entrée manuscrite réactive. En tant que produit Microsoft, le produit profite d’applications Office intégrées. L’écran dispose d’une caméra grand angle haute définition, des capteurs de présence infrarouges et des microphones à hautes performances. La possibilité de l’écriture numérique réactive permet de collaborer et de partager ses idées en temps réel.  La vidéoconférence intégrée élimine le problème de la distance physique et permet une formation en équipe réactive et interactive. Sans oublier l’option de capture. Une option offrant la possibilité de poursuivre son travail ultérieurement. Pour acquérir ce type d’écran interactif, nous pouvons consulter le site ecran-interactif.net.

Microsoft Surface Hub 84”

Cet écran interactif se démarque surtout par sa taille. Il prouve son utilité dans les grands espaces comme les grandes salles de conférence. L’écran est assez grand pour permettre à trois personnes à la fois d’interagir sur celui-ci. Le Microsoft Surface Hub 84” possède une résolution 4K qui facilite le partage et l’analyse de données. Les fonctionnalités d’écriture manuscrite, tactiles avancées sont d’autant plus attractives avec ce grand écran. Une collaboration à grande échelle se réalise ainsi aisément.

Microsoft Surface Hub 55”

Sa taille est plus adaptée aux petites salles de conférence. Le Microsoft Surface Hub 55” se trouve plus propice aux déplacements dans les divers environnements professionnels que nous sommes amenés à utiliser. Une petite taille qui ne fait pas défaut puisqu’elle offre une expérience interactive efficiente à deux. L’écran permet également de profiter des fonctions de visualisation et d’analyse de données avancées. Une expérience collaborative acquise avec ce type d’écran.

Avant d’ acheter un écran Microsoft Surface Hub, il importe ainsi de définir ses besoins puis de choisir entre le Microsoft Surface Hub 84” et le Microsoft Surface Hub 55”.

 

Laissez un commentaire

Anti-Spam Quiz: