Les symptômes du syndrome de Reiter

Classé dans : Médecine générale | 0

Votre explication : Les symptômes du syndrome de Reiter

Les symptômes de l’arthrite réactive ou le syndrome de Reiter commence habituellement entre 7 et 14 jours après l’infection et disparaissent en 3 à 4 mois, bien que les infections et les inflammations peuvent se produire à plusieurs reprises pendant de nombreuses années, ce qui peut provoquer une déformation articulaires graves.

Le premier symptôme peut être une inflammation de l’urètre, la glande de la prostate chez les hommes qui peuvent causer une inflammation et la douleur, le symptôme qui suit est une conjonctivite suivie par des douleurs articulaires.

Généralement plusieurs articulations comme les genoux, les chevilles et les doigts commencent à faire mal en même temps, et dans les cas graves, la colonne vertébrale est également affectée.

Les caractéristiques des infections arthrite réactive est commune sur la peau et se caractérise par de petits grains durs dans la paume et plante des feridinhas indolores pied ou la main dans la muqueuse de la bouche, de la langue ou le pénis.

 


Retrouvez des informations complémentaires sur ces sites web :

 
Cette page a été trouvé par nos visiteurs avec les mots suivants : symptômes syndrome Reiter, Médecine générale, comparatif mutuelle, bonne santé.