Buée pour la sinusite

Classé dans : Maladies respiratoires | 0

Votre explication : Buée pour la sinusite

La Buée est un grand traitement efficace à domicile pour la sinusite, soit aiguë ou chronique. Il doit être fait 2 à 3 fois par jour, pendant environ 20 minutes. De préférence, le nébuliseur doit être pris le matin et avant le coucher, en utilisant une solution saline ou de la vapeur à partir de la tisane comme eucalyptus et buchinha nord.

Buée saline pour la sinusite

Une grande recette maison est une solution saline nébulisée dans le traitement de la sinusite.

Pour faire à la maison buée, doit être placé dans le nébuliseur cuvette 5 à 10 ml de sérum physiologique, pour positionner le masque près du nez et respirer que l’air. Devrait garder les yeux fermés et position assise ou couchée confortablement sur ​​un lit.

On peut faire ce nébulisation pendant 20 minutes ou jusqu’à ce que la fin de lactosérum. Il n’est pas recommandé de faire la brume se trouvant au risque d’aspiration des sécrétions.

Qu’est-ce que la nébulisation avec une solution saline ?

Un nébuliseur est utilisé pour soulager l’inflammation, la compensation des voies respiratoires et faciliter la respiration. Elle sert encore à humidifier les voies respiratoires supérieures et peut accueillir pour l’administration de médicaments inhalés prescrits par le médecin.

Buée est particulièrement indiqué après la chirurgie des voies respiratoires supérieures pour faciliter l’élimination des croûtes, humidifier les voies respiratoires et les sécrétions fluidifier, faciliter leur élimination.

Il est important que, en notant la fluidité des sécrétions dans les voies respiratoires, ceux-ci sont supprimés manuellement ou à l’aide de pétards ou des poires, et sans inspiration, car ils peuvent contenir des micro-organismes nuisibles et d’apporter une aggravation de l’infection.

Traitement maison pour la sinusite

Une autre forme de traitement à domicile pour la sinusite est brumisation avec de l’eau de la douche. Il suffit de vous enfermer dans la salle de bain et de laisser l’eau chaude de la douche, de sorte que génère beaucoup de vapeur. Il suffit donc de s’asseoir confortablement respirer que l’air sans se mouiller.

Il est important que cette opération est effectuée pendant environ 15 minutes, plusieurs fois par jour. Le soulagement des symptômes est immédiate et peut aider le patient à s’endormir plus facilement.

Mais ce n’est pas une procédure très économique, car il dépense beaucoup d’eau. Et, si la salle de bain n’est pas nettoyé correctement et si vous avez des moisissures, cette procédure est contre à cause du risque d’inspirer les champignons et les bactéries nocives pour l’organisme.

Traitement naturel pour la sinusite

L’inhalation de vapeur aux herbes est aussi une autre forme de traitement naturel pour la sinusite, ce qui peut soulager vos symptômes, apportant une meilleure qualité de vie.

Il suffit de préparer un thé de camomille, buchinha nord, d’eucalyptus ou de pelures d’orange, citron, attendez-cool pour un peu et puis inhaler la vapeur pendant environ 20 minutes. Il faut faire attention à ne pas inhaler l’air chaud, ce qui est préjudiciable pour les voies respiratoires et peut provoquer des brûlures.

Une bonne façon est de mettre le thé dans un bassin, placez-le sur une table et s’asseoir dans la chaise, penchant légèrement pour atteindre vapeur inspirant.

Contre nébulisation pour la sinusite

Il n’y a pas de contre-indications pour ce type de nébuliseur et il peut être fait chez les nourrissons, les enfants, les adultes et même pendant la grossesse. Toutefois, vous devez informer votre médecin si vous utilisez des plantes médicinales dans le traitement de la sinusite, le risque d’interactions médicamenteuses et de la toxicité.

 


Et comme d’habitude, voici retrouvez notre séléction d’information complémentaires sur d’autres sites web :

 
Détails des mots clés trouvés dans cet article : Buée sinusite, Maladies respiratoires, comparatif de mutuelle, santé.