Budesonide

Classé dans : Non classé | 0

Votre explication : Budesonide

Le budésonide est un médicament anti-inflammatoire. Le budésonide est un glucocorticoïde de synthèse, glucocorticostéroïde doté d’un effet anti-inflammatoire local puissant. Il s’utilise pour le traitement de la rhinite allergique saisonnière

Cette utilisation par voie nasale ou par inhalation, permet le traitement des maladies respiratoires telles que l’asthme et la rhinite allergique.

Le Budésonide s’est avéré efficace principalement en raison de leur effet sur ​​les bronches, ce qui réduit considérablement les cellules inflammatoires locales, provoquant le soulagement initial des symptômes allergiques dans les 10 heures.

Indications de budésonide

L’asthme bronchique chronique; rhinite allergique; la rhinite saisonnière; rhinite non allergique; la prévention et le traitement des polypes nasaux.

Effets secondaires de budésonide

Maux de tête; sinusite; maux de gorge; une infection respiratoire; irritation nasale; ruches; dermatite; démangeaisons.

Contre-indications de budésonide

Grossesse à risque B (grossesse / – / risque); chez les femmes qui allaitent; enfants de moins de 6 ans; les personnes hypersensibles aux corticostéroïdes ou tout composant de la formule.

Comment utiliser le budésonide ?

L’inhalation

les adultes
L’inhalation de 200 à 400 * mcg de solution de budésonide, une ou deux fois par jour. Utilisation de l’inhalateur fourni dans l’emballage du produit.

Enfants (6 ans et plus)
L’inhalation * 200 mcg de solution de budésonide, 2 fois par jour.

Utilisez nasale

Adultes et enfants de plus de 12 ans
* Appliquer 100 mcg de budésonide dans chaque narine une fois par jour. Si nécessaire, la dose peut être augmentée jusqu’à 100 mcg, deux fois par jour.

 


Sites que nous avons séléctionné et qui peuvent vous interesser pour pour être incollable sur le sujet :

 
L’article que vous venez de lire a été trouvé grâce aux mots clés suivant : Budesonide, Taureaux Remèdes, comparateur de mutuelles, la santé.