Trichocéphalose

Classé dans : Maladies infectieuses | 0

Votre explication : Trichocéphalose

Le trichocephalose est le nom donné à une maladie causée par un ver appelé Trichocephatus Trichiurus.

Le traitement de la trichocephalose
————————————————– ———-

Le traitement de la trichocephalose est faite avec la prise de médicaments comme les vers ou oxantel Mebendazole, par exemple.

Les symptômes de la trichocephalose
————————————————– ———-

Les symptômes peuvent être trichocephalose:

* L’anémie;
* Diarrhée;
* Nausée;
* Vomissements et
* Prolapsus rectal.

La transmission de trichocephalose se produit par la consommation de l’eau contaminée ou à partir des oeufs de l’alimentation à vis sans fin. Initialement pas de symptômes peuvent ne pas apparaître, mais comme le nombre de vers augmente, les symptômes mentionnés ci-dessus seront règlement.

cycle de la trichocephalose de vie
————————————————– ———-

Les Oeufs trichocéphalose peuvent survivre pendant des mois ou des années dans le sol humide et chaud et qu’ils peuvent obtenir pour le corps humain quand une personne consomme des aliments contaminés par ces œufs. En arrivant dans l’intestin, les larves quittent l’œuf et pénètrent dans la muqueuse de l’intestin où elle se développe, et s’il ya un mâle et d’une femelle à l’intérieur de la même intestin, la femelle peut pondre plus de 3000 oeufs par jour, qui sont supprimés en même temps que l’ les matières fécales. Les vers adultes peuvent survivre dans l’intestin humain pendant des années parce qu’ils se nourrissent de matières fécales et le sang de l’individu.

Diagnostic de trichocephalose
————————————————– ———-

Le diagnostic de trichocephalose peut être fait en examinant les selles.

Prévention de la trichocephalose
————————————————– ———-

La Prévention de la trichocephalose peut être fait par l’hygiène de base comme se laver les mains avant de préparer la nourriture, avant de manger, et toujours avant et après être allé à la salle de bain. Il est recommandé de ne pas marcher pieds nus et éviter de se mouiller avec de l’eau contaminée.

 


 
Détails des mots clés trouvés dans cette information : Trichocéphalose, Maladies infectieuses, mutuelle, wiki santé.