Traitement de l’hépatite fulminante

Classé dans : Maladies infectieuses | 0

Votre explication : Traitement de l’hépatite fulminante

Le traitement de l’hépatite fulminante est assez complexe et peut comporter un régime alimentaire spécifique et prend des médicaments, mais dans certains cas, seule une greffe de foie peut sauver la vie du patient.

Le traitement clinique pour l’hépatite fulminante
————————————————– ———-

Le traitement clinique pour l’hépatite fulminante doit être fait avec l’admission immédiate à l’unité de soins intensifs, où il recevra les premiers soins afin de garder le niveau de glucose et l’interruption de tout médicament qui peut avoir été la cause d’une hépatite fulminante. Devrait exiger l’évaluation d’un hépatologue, qui est un spécialiste dans le foie.

Parmi les procédures d’admission est réduite de la protéine, la maîtrise de l’hémorragie dans le foie et la prise du médicament.

Le traitement médicamenteux de l’hépatite fulminante
————————————————– ———-

Le traitement médical de l’hépatite fulminante provoquée par des virus peut être effectuée par l’apport de:

* Lamivudine,
* L’adéfovir
* L’entecavir et
* Le ténofovir.

Le traitement par le personnel médical n’est pas toujours suffisante pour recouvrer les fonctions du foie avec une urgence de greffe de foie la meilleure alternative pour le patient survive. Les patients atteints d’hépatite fulminante sont reconnus comme une priorité absolue et sortent entre l’autre ayant à sa disposition la première greffe de foie compatible qui se posent.

 


 
Liste des mots clés trouvés dans cet article : Traitement hépatite fulminante, Maladies infectieuses, comparateur assurance santé, santé.