Traitement de l’hépatite C

Classé dans : Maladies infectieuses | 0

Votre explication : Traitement de l’hépatite C

Le traitement du virus de l’hépatite C est fait en prenant spécifique pour éliminer le virus de la circulation sanguine médicament. Pendant le traitement de la maladie, le patient doit suivre les recommandations du médecin et continuer à prendre le médicament même si vos symptômes ont disparu.

Le temps de traitement moyen pour l’hépatite C est d’environ six mois. Pendant cette période, il est prévu que les symptômes disparaissent, mais même si cela se produit après 2 mois de traitement, le patient ne peut pas cesser de prendre le médicament car il peut aggraver la maladie.

L’interféron pégylé lorsqu’il est utilisé en conjonction avec Ribavriina peut produire des effets secondaires désagréables chez certains patients. Mais il ya un accord général parmi les scientifiques que c’est la meilleure forme de traitement. Lors de sa prise patient peut consommer des boissons contenant de l’alcool parce que l’alcool altère le fonctionnement du foie et peut conduire à l’élaboration de l’hépatite chronique, puis le patient devra suivre un traitement à vie pour sauver votre foie.

 


 
Cette article a été trouvé par nos visiteurs avec les mots suivants : Traitement hépatite C, Maladies infectieuses, comparaison mutuelle santé, bien-être.