Le traitement de la candidose

Classé dans : Maladies infectieuses | 0

Votre explication : Le traitement de la candidose

Le traitement de la candidose peut être fait à la maison, il ne fait pas mal et est généralement fait avec l’utilisation de médicaments antifongiques sous forme de comprimés ou de pommade, selon le type de l’infection à Candida.

Le patient doit consulter un médecin généraliste afin d’identifier le type de candidose et indiquer l’expert le plus approprié qui peut être un gynécologue dans le cas de la femme ou l’urologue pour l’homme, par exemple.

Les pommades pour le traitement de la candidose sont utilisés lors de l’infection affecte la région génitale et comprennent:

* Le fluconazole;
* Clotrimazole;
* Nystatine;
* Kétoconazole .

Ces onguents peuvent être utilisés dans le traitement de la candidose chez l’homme ou la femme et doit être appliqué jusqu’à 14 jours, selon les conseils de votre médecin.

Mais le traitement de la candidose doit être initiée par un traitement de la cause de l’infection, et, quand elle est provoquée par un médicament antibiotique qui doit se terminer, par exemple.

Le traitement de muguet dans la grossesse

Le traitement de la candidose chez les femmes enceintes devrait être fait avant la livraison, afin de réduire les risques de transmission du champignon à l’enfant lors de l’accouchement.

En règle générale, les remèdes pour la candidose chez les femmes enceintes sont l’amphotéricine, la nystatine, le oxiconazole ou terconazole, qui doit être prescrit par un obstétricien ou un gynécologue.

Candidose pendant la grossesse est très commun, car le système immunitaire est affaibli enceinte, faciliter le développement de champignons.

Le traitement de la candidose intestinale

Le traitement de la candidose intestinale peut être fait à la maison avec la prise de médicament antifongique oral, tels que le fluconazole, pendant quelques mois, et selon l’avis du médecin.

En outre, les patients devraient augmenter l’apport de lactobacilles et les bifidobactéries, par yaourts naturels, par exemple, pour aider à réguler la flore intestinale.

Entretien traitement de la candidose

Certains soins dans le traitement de la candidose incluent:

* Avoir une bonne hygiène, en gardant la région intérieure bien sèche;
* Ne pas avoir un contact intime sans condom;
* Utilisation serré coton peu de vêtements;
* Évitez l’utilisation excessive de médicaments, notamment des antibiotiques;
* Buvez beaucoup de liquides;
* Donner la préférence aux légumes et de fruits;
* Évitez l’alcool, le sucre et les aliments gras.

Ce soin permet de traiter et de prévenir l’apparition de la candidose et peut être utilisé par les hommes et les femmes de tout âge.

Des signes d’amélioration candidose

Les signes d’amélioration de la candidose génitale comprennent diminuer les démangeaisons, des rougeurs et de l’enflure, ainsi que la disparition des pertes blanches.

Déjà des signes d’amélioration de la candidose intestinale sont essentiellement la régulation du transit intestinal et une diminution de la fatigue et de la faiblesse.

Signes d’aggravation candidose

Si l’infection s’aggrave, il peut y avoir des signes de détérioration tels que des nausées et des vomissements, des douleurs abdominales intenses, fièvre avec frissons et une perte d’appétit pendant de longues périodes.

Si le patient présente des signes d’aggravation de la candidose, devrait aller à l’hôpital pour commencer le traitement approprié.

Les complications de la candidose

Quand elle n’est pas traitée correctement, la candidose peut évoluer vers une candidose systémique, qui est caractérisé par une infection généralisée provoquée par la présence de champignons dans la circulation sanguine.

En outre, la candidose peut aussi être affaiblie ou indication de maladies graves telles que le diabète ou la leucémie, par exemple, et si le système immunitaire donc être évalué par un médecin généraliste.

 


Retrouvez des informations complémentaires sur ces sites :

 
Liste des mots clés recherchés par nos visiteurs : traitement candidose, Maladies infectieuses, mutuelle sante, santé.