intoxication alimentaire

Classé dans : Maladies infectieuses | 0

Votre explication : intoxication alimentaire

L’intoxication alimentaire est une maladie causée par la consommation d’aliments contaminés par des bactéries ou des aliments de parasite. Ontoxicação alimentaire peut se manifester en quelques minutes à quelques heures après l’ingestion.

Produit généralement des symptômes tels que des vomissements, des douleurs abdominales et de la diarrhée, et doivent être traités avec la consommation de beaucoup d’eau et la consommation d’aliments mous.

Les symptômes d’intoxication alimentaire

Les symptômes d’intoxication alimentaire sont:

* Douleur abdominale;
* Diarrhée;
* Vomissements;
* Fièvre;
* Malaise;
* Maux de tête.

Chez les personnes âgées, les enfants et les personnes malades, les symptômes sont plus graves que chez les adultes en bonne santé, ce qui peut conduire à la mort par déshydratation. Pour éviter ce risque devrait offrir au patient la même quantité d’eau, il a perdu dans le vomi et les excréments.

Que faire en cas d’intoxication alimentaire ?

Dans le cadre d’une intoxication alimentaire est recommandé d’ingérer suffisamment de liquide et d’opter pour une alimentation légère, en évitant les viandes grasses, le fromage, les aliments frits, les boissons alcoolisées et non alcoolisées.

La prise de paracétamol 1 6 6 heures peuvent soulager la douleur tout en étant utile dans les aliments investir maintenant l’intestin tels que les pommes et les bananes, par exemple.

L’individu devrait être encouragé à manger 4 en 4 heures, de préférence des fruits, du pain de grains entiers, jus de fruits naturels et Maria plaquettes, par exemple. Dans ce cas, la plupart des solides sont plus les bienvenus, que le liquide comme les yaourts et les soupes par exemple.

 


Sites que nous avons séléctionné et qui peuvent vous interesser pour aller plus loins :

 
Listing des mots clés trouvés dans cet article : intoxication alimentaire, Maladies infectieuses, mutuelle sante, info santé.