E. coli entéro-agrégatifs

Classé dans : Maladies infectieuses | 0

Votre explication : E. coli entéro-agrégatifs

l’E. coli entéro-agrégatifs est une bactérie qui provoque une diarrhée aqueuse, une diarrhée sanglante et qui touche principalement les enfants en raison de la consommation d’eau ou d’aliments contaminés.

Les symptômes de E. coli entéro-agrégatifs (EaggEC)

Les symptômes de l’infection intestinale causée par E. coli entéro comprennent:

* Maux d’estomac;
* Douleur abdominale;
* Net diarrhée, la diarrhée sanglante;
* Il peut y avoir des vomissements.

Ces symptômes apparaissent généralement quelques heures après l’ingestion d’aliments contaminés et durent jusqu’à trois jours en moyenne cinq jours.

En général, l’individu souffre de trois ou cinq épisodes de diarrhée par jour au cours de cette période et il est donc important d’ingérer la même quantité d’eau perdue de cette manière.

Traitement pour E. coli entéro-agrégatifs

Le traitement de E. coli entéro-agrégatifs peut être accompli avec l’utilisation de beaucoup d’eau, le repos et la consommation d’aliments légers. Dans les trois premiers jours, il est recommandé d’éviter de manger des aliments qui contiennent de l’intestin, comme la pomme et la banane, afin de s’assurer que les bactéries sont éliminées dans les selles. Dans certains cas, le médecin peut indiquer la prise d’antibiotiques.

 


Sites que nous avons séléctionné et qui peuvent vous interesser pour aller plus loins :

 
Cette article a été trouvé par nos visiteurs grâce aux mots clés suivant : E. coli entéro-agrégatifs, Maladies infectieuses, comparateur assurance santé, bien-être.