Traitement pour le syndrome d’Angelman

Classé dans : les maladies génétiques | 0

Votre explication : Traitement pour le syndrome d’Angelman

Le traitement pour le syndrome d’Angelman se compose d’une combinaison de thérapies et de médicaments. Les procédés de traitement sont les suivantes:

* Thérapie physique: Cette technique favorise la rigidité des articulations et empêche symptôme caractéristique de la maladie.
* Ergothérapie: Cette thérapie aide les opérateurs à développer leur autonomie au jour le jour, impliquant des activités telles que s’habiller, se brosser les dents et de peignage syndrome des cheveux.
* Orthophonie: L’utilisation de cette thérapie est très fréquent, puisque les patients atteints du syndrome d’Angelman ont très altérée aspect et la thérapie communication contribue au développement de la langue.
* Hydrothérapie: Les activités qui ont lieu dans l’eau tonifier les muscles se détendent et les individus, réduire les symptômes de l’hyperactivité, des troubles du sommeil et de déficit d’attention.
* Musicothérapie: thérapie qui utilise la musique comme outil thérapeutique, donne aux individus la réduction de l’anxiété et l’hyperactivité.
* Hippothérapie: C’est une thérapie qui utilise les chevaux et donne aux titulaires de Angelman syndrome tonification des muscles, améliore l’équilibre et la coordination.

Le Syndrome d’Angelman est une maladie génétique qui n’a pas de remède, mais ses symptômes peuvent être soulagés par les traitements ci-dessus et l’utilisation de médicaments, tels que le Ritalin, qui agit en diminuant l’agitation des patients atteints de ce syndrome.

 


 
Liste des mots clés associés à cette information : Traitement syndrome Angelman, Les maladies génétiques, mutuelles, la santé.