Traitement de l’épilepsie

Classé dans : les maladies génétiques | 0

Votre explication : Traitement de l’épilepsie

Traitement de l’épilepsie est de diminuer le nombre et l’intensité des crises.

L’épilepsie ne se guérit pas, mais le bon usage des médicaments a indiqué par le neurologue et éviter les situations qui provoquent des crises aident à contrôler la maladie.

Le traitement de l’épilepsie peut être fait avec:

* Les anticonvulsivants: des médicaments comme le phénobarbital, la phénytoïne, le valproate, carbamazépine ou modifient le fonctionnement du cerveau et de réduire la durée des crises.
* Chirurgie au cerveau: utilisé dans les cas graves de la maladie que le traitement de la toxicomanie n’a pas fonctionné. Cette procédure consiste à enlever la partie du cerveau touchée, car elle est une petite partie et n’affectant pas le fonctionnement général du cerveau, ou l’implantation d’électrodes de réguler les impulsions électriques.
* La stimulation du nerf vague: le placement d’un implant sous la peau de la poitrine du patient de libération des impulsions électriques qui stimulent le nerf vague, le nerf principal reliant le cerveau au corps, ce qui réduit les convulsions chez 40%.

Un remède naturel pour l’épilepsie est de faire un régime alimentaire riche en graisses et pauvre en hydrates de carbone et des protéines. Cela provoque le corps à utiliser les graisses au lieu du sucre pour l’énergie contrôler excitation cerveau plus facilement.

Acupuncture et la méditation avec des médicaments, aident également à contrôler l’épilepsie, puisque l’individu se détendre le stress et éliminer le patient, mieux contrôler la maladie.

Traitement de l’épilepsie de l’enfant

Le Traitement de l’épilepsie de l’enfant consiste à prendre des médicaments anticonvulsivants comme la carbamazépine, phénytoïne ou le valproate. Ces médicaments doivent être pris selon le neurologue de déclaration, ce qui peut causer des effets secondaires désagréables pour l’enfant comme la somnolence, prise de poids ou des problèmes d’élocution.

Le régime cétogène, riche en graisses et pauvre en glucides et en protéines, est largement utilisé comme un traitement pour l’épilepsie de l’enfance, il a suffisamment de résultats dans le contrôle des crises. Ce régime doit être indiquée par un nutritionniste afin que vous puissiez ajuster la quantité de matières grasses, vitamines et minéraux nécessaires à l’enfant, en évitant l’hypoglycémie et la malnutrition.

La chirurgie du cerveau et de la stimulation du nerf vague sont également indiqués sur l’enfant, mais ne doivent être utilisés dans des cas très graves, ils peuvent causer des dommages au développement normal de l’enfant.

Traitement pour l’épilepsie pendant la grossesse

Il faut éviter un traitement pour l’épilepsie avec des médicaments pendant la grossesse car les anticonvulsivants peuvent causer des changements dans le développement et des malformations du bébé.

Les femmes qui ont des crises d’épilepsie régulières et ont besoin de médicaments pour les contrôler, devriez consulter votre neurologue et changer le médicament des voies de recours qui n’ont pas beaucoup d’effets secondaires chez le bébé. Devrait également prendre 5 mg d’acide folique avant et pendant la grossesse et de la vitamine K doit être administré dans le dernier mois de grossesse.

Une façon de contrôler les crises pendant la grossesse est d’éviter les facteurs qui causent l’épilepsie chez les femmes et utilisent des techniques de relaxation pour éviter le stress.

 


 
Détails des mots clés trouvés dans cette information : Traitement épilepsie, les maladies génétiques, mutuelle pas cher, maladie.