Le traitement de la fibrose kystique

Classé dans : les maladies génétiques | 0

Votre explication : Le traitement de la fibrose kystique

Le traitement de la fibrose kystique est fait avec des conseils nutritionnels, prise de médicaments et la thérapie respiratoire régulièrement pour améliorer la qualité de vie de l’individu et de prolonger la vie.

Physiothérapie Le traitement de la fibrose kystique
————————————————– ———-

Le Traitement de physiothérapie est très important pour ceux qui souffrent de la fibrose kystique pour aider à la libération des sécrétions et améliorer les échanges gazeux dans les poumons. Certaines ressources de physiothérapie sont:
* Accélération du débit expiratoire (améliorer expiration);
* Le drainage postural sur la civière ou un lit;
* Taper dans les mains;
* Appareils ménagers: Flutter

Le physiothérapeute doit veiller à adapter les techniques en fonction des besoins de l’individu à obtenir de meilleurs résultats, et la thérapie physique doit être effectué tous les jours de diagnostic de la maladie, à la maison ou au bureau.

Nutritionnel traitement dans la fibrose kystique
————————————————– ———-

Tout comme la thérapie physique, conseils en nutrition est très important dans la fibrose kystique. La diététiste devrait évaluer la nécessité d’une supplémentation en vitamines A, D, E et K, surtout en été, lorsque la personne transpire beaucoup.

Le régime alimentaire est normal mais il faut appuyer sur la bonne consommation de graisses. En cas d’infections ou stades de croissance doit être augmenté l’apport calorique et faire minéraux supplémentaires.

Les Consultations avec un nutritionniste devraient avoir lieu tous les trois ou quatre mois pour faire les ajustements nécessaires.

Le traitement pharmacologique de la fibrose kystique
————————————————– ———-

Dans le cas de la fibrose kystique, la prise de médicaments est quotidienne. Les classes de médicaments qui seront toujours utilisées sont les suivantes:

* Antibiotiques
* Anti-inflammatoire
* Les bronchodilatateurs
* Mucolytiques
* Oxygène

La dose de chaque médicament varie selon les besoins de l’individu.

La durée de vie des patients atteints de mucoviscidose est d’environ 40 ans, s’il reçoit un traitement approprié, et les complications respiratoires sont les causes les plus fréquentes de décès chez ces patients.

 


Sites que nous avons séléctionné et qui peuvent vous interesser pour aller plus loins :

 
L’article a été trouvé par nos visiteurs avec les mots suivants : traitement fibrose kystique, Les maladies génétiques, comparaison de mutuelle santé, bonne santé.