Focus sur l’e-cigarette, l’e-liquide

Classé dans : En bref | 0

e-cigarette: qu’est-ce que c’est?

Le vent de la modernité nous a amené l’e-cigarette, un produit inventé comme substitut aux cigarettes classiques. L’e-cigarette s’utilise avec l’e-liquide, une cigarette électronique qu’on appelle également vaporisateur. Il s’agit d’un produit composé de différents arômes au choix, de produit que l’on peut choisir avec ou sans nicotine. Notamment on peut citer Kanger comme marque de e-cigarette.

 

 

Comment cela fonctionne-t-il?

L’e-cigarette est donc un vaporisateur électronique qui fonctionne avec un mélange liquide qui est chauffé via un atomiseur (une résistance électrique). Une fois chauffée, l’e-liquide donne formation à un aérosol qui est inhalé par l’utilisateur de l’e-cigarette sous forme de vapeur. Afin de satisfaire tous les goûts différents arômes sont ajoutés au mélange. Il concerne des arômes artificiels ajoutés dans le but de donner une saveur particulière à l’e-cigarette une fois inhalée. L’e-liquide est principalement constitué de propylène-glycol, qui présente comme premier atout de ne pas être toxique du tout. Le seul risque que l’on encourt reste les réactions allergiques dans le cas où il s’agit d’un produit chimique. Les personnes connues pour hypersensibilité sont donc tenue de faire attention. Et si l’on désire se mettre à l’e-cigarette il importe tout de même de se référer à un bon produit. La marque Kanger veille à fournir des produits de qualité et avec plusieurs parfums pour ceux qui souhaitent essayer l’e-cigarette.

 

Comment choisir son e-liquide?

Pour commencer il faut décider si on souhaite prendre l’e-cigarette avec nicotine ou sans nicotine. En sachant que la nicotine entraîne à la dépendance. Une fois décidé sur la nicotine, il vient le choix de la saveur qui existe par centaine. On a le choix de choisir entre des arômes exotiques comme la fraise, la pêche ou des arômes beaucoup plus génériques comme le tabac. Aussi le choix se fait vraiment selon les goûts de chacun et selon les humeurs. Aucune règle n’est établi en termes d’e-cigarette.

En outre il est porté à notre connaissance que les utilisateurs de l’e-cigarettes sont appelés vapoteurs.

Laissez un commentaire

Anti-Spam Quiz: