Ecran interactif Easypitch Pro, l’expérience de la présentation sans fil avec le système BYOD

Classé dans : En bref | 0

L’évolution des méthodes de gestion des équipes techniques ou commerciales passe par un travail collaboratif dont les technologies évoluent sans cesse pour une meilleure réactivité, un plus grand confort pour les collaborateurs. Les sociétés investissement vers la digitalisation, mais également vers des outils d’écrans ou de tableaux interactifs intégrés dans les salles de réunion. La place qu’occupent désormais les nouvelles technologies dans ces réunions ont été acceptées de manière positives par les ressources humaines ainsi que l’ensemble des salariés. Le constat est simple ! plus de créativité et de productivité pour l’ensemble des intervenants…

Le marché des outils de travail collaboratifs tels que l’ecran interactif tactile, les logiciels de partage d’informations, et la solution de l’intelligence artificielle s’est très largement développé au cours de ces 3 dernières années. L’issue positive et l’objectif partagé les sociétés est de proposer des solutions permettant d’augmenter la productivité et développer la créativité dans le  cadre de réunions de travail. Ces outils permettent de capter toutes les informations et idées émises au cours d’une séance collaborative, et s’assurer qu’elles soient ensuite transmises aux acteurs décideurs permettant une meilleure fluidité des informations. Ce gain de temps est précieux pour les équipes en terme de reporting, de décision, d’assistance, ou de règlements liés à un problème. L’entrée de ces outils dans le monde décisionnaire est primordial pour le pilotage de projets avec des planifications des actions ou des taches, l’enseignement d’apprentissage ou d’idées forces propres aux entreprises. L’adhésion des collaborateurs à un projet commun peut être soumis à de grands obstacles, mais la technologie va surperformer le développement de ces actions.

L’écran interactif Android Easypitch Pro est un outil particulièrement performant

 

Source de performance et de convivialité, ces écrans doivent rendre les réunions ludiques et collaboratives. Le test s’est porté sur l’ecran interactif Easypitch dont on ne peut que louer les qualités de cet outil. L’écran interactif Android Easypitch Pro dispose de fonctionnalités hautement technologiques optimisant toutes les présentations que ce soit dans le milieu professionnel ou dans un cadre pédagogique. Aucun effet d’éblouissement grâce à une couche anti-reflet sur sa surface et une angle de vue de 179° offrent un confort visuel exceptionnel. Les 32 points de contact  de l’écran tactile interactif Easypitch Pro permet l’interaction de plusieurs personnes qui peuvent travailler sur l’écran avec des données provenant de 4 sources différentes. Il dispose d’une interface Android version 5.0.1. Cet écran a tout pour être intéressant en terme d’investissement dont le retour sur investissement sera prépondérant.

 

Laissez un commentaire

Anti-Spam Quiz: