Les effets de levier pour constituer un patrimoine : L’immobilier l’outil ultime

Classé dans : Economie | 0

Les investisseurs sont de plus en plus en recherche de solutions pérenne sans risque pour le développement de leur patrimoine. Les politiques accommodantes des banques centrales, les politiques de développement d’outils titrisés dans les banques ne sont pas souvent à la portée d’investisseurs privés. Le risque sur des solutions telles que des investissements sur des levées de fonds de sociétés, du crowfunding, présentent des risques non maitrisés. Les produits bancaires ne rapportent plus grand chose en terme d’épargne disponible. L’assurance vie avec les fonds en euros dégringole depuis des années. Les actions sont considérées comme surévaluées. La maitrise dans ces marchés, lorsqu’on se trouve à toucher les sommets, demande une expérience dans l’analyse graphique. L’immobilier locatif avec des solutions d’investissement reste la solution qui demeure une solution important dans le cadre des investissements. Même si les gestionnaires patrimoniaux considèrent que la gestion patrimoniale demande une diversification des actifs, les pourcentages d’investissement doivent être réalisé sur des solutions solide.

Le développement du patrimoine par l’immobilier

il faut etre convaincu que certaines solutions donnent de réels interets au développement de son patrimoine. Avec des taux de financement extrêmement bas, l’effet de levier pour le financement d’un bien immobilier est géniale comme outil. La mise en location va permettre de faire financer votre bien par un locataire en place. Le marché de l’investissement immobilier est vaste. Selon le profil des investisseurs, on va trouver des solutions d’investissements dans l’ancien pour utiliser l’interet fiscal du déficit foncier. On va trouver des investissements avec des formats de constitution de holding de famille et de sci à l’is notamment. On peut trouver des investissements liées à la loi pinel sur certaines zones (telles que l’alscace dont la rentabilité est intéressante avec des groupes comme Trianon résidences ( https://www.trianon-residences.fr/).  Vous souhaitez réaliser un investissement stable et pérenne sans besoin d’apport ?

Les avantages de l’investissement dans le neuf

 

Les lois de défiscalisation Pinel qui ont été rencentrées avec la loi de finance 2018 sur des zones tendues, vont permettent de devenir propriétaire et de garantir facilement la mise en location du bien acquis par, du fait de « foyers tendus en terme locatif ». Ces biens ne peuvent que gagner à terme de la valeur. ils sont également réalisé avec un cachet contemporain. Ces éléments permettent de constituer un patrimoine sécuritaire, car il est moins sujet aux variations conjoncturelles. Le financement avec des taux d’interets fixe permet d’aileurs de garantir la stabilité du marché. Comme l’inflation est totalement maitrisée, le marché de l’immobilier ne peut pas être secoué comme cela se passe aux US, au Canada etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *