Comment réussir une présentation avec un écran interactif ?

Classé dans : Contribution | 0

Seulement 3% des présentations dans les entreprises inspirent les auditeurs et les téléspectateurs, attirent l’attention et contribuent ainsi à simplifier le travail. Les présentations et les réunions ont pour but de définir les objectifs du projet, de coordonner les partenaires du projet et d’améliorer leur collaboration dans l’entreprise. Les diapositives surchargées, un style de lecture monotone ainsi qu’un manque de savoir-faire sur l’écran tactile peuvent nuire votre présentation.

 

Heureusement, un moniteur performant permet une présentation brillante, on peut citer par exemple l’ecran interactif Samsung et le TBI Easypitch sur ecran-interactif.net. Ces types d’écran tactile peuvent afficher un texte lisible, des images et des vidéos, même dans des conditions de faible luminosité, ce qui augmente le succès d’une présentation par l’attention constante des clients potentiels.

 

 

Développez une présentation parfaite avec l’affichage tactile

La surface tactile agréable fournit une opération simple et une base technique optimale pour inspirer le public lors des présentations ou conférences. Captiver votre public en offrant des présentations mémorables. Réduisez le temps et les coûts de décision en collaborant plus efficacement. Pour que votre public soit pleinement engagé, vous devez pouvoir interagir avec le contenu projeté sur le TBI. L’interaction de contenu implique l’utilisation de vos doigts pour faire défiler les contenus de votre présentation. Il implique également de jouer et d’extraire des clips à partir de contenus multimédia.

Ceux qui souhaitent utiliser le moniteur performant lors d’une présentation par écran tactile devraient tenir compte de plusieurs éléments, afin d’éviter de se tromper lors d’une réunion ou lors de la prochaine conférence, voici quelques conseils les plus généraux :

  1.       Exposez un seul message par diapositive. Si votre public est constamment occupé à lire, personne ne vous écoutera.
  2.       Ne lisez pas les diapositives de votre présentation et ne tournez jamais le dos à votre public. Maintenez le contact visuel et répondez aux commentaires de votre public.
  3.       Utilisez votre écran tactile comme ressource pour divertir et pour des présentations interactives. Réduisez votre stress en vous familiarisant avec la technologie et en utilisant votre écran tactile.

 

Conseils :

Une présentation ne sera réussie que si le public est fasciné par tous les mots. Par conséquent, vous devriez viser à captiver votre public et à les amener à l’action.

Souvent, les nouvelles technologies représentent un facteur de stress supplémentaire pour le conférencier. Par conséquent, familiarisez-vous avec l’écran tactile avant votre présentation. Si vous connaissez le fonctionnement de l’appareil, la présentation vous sera beaucoup plus facile.

Laissez un commentaire

Anti-Spam Quiz: